Eh nan mais quelle époque, franchement?!... Un temps à chier du vent. A ne rien faire que regarder des films en noir et blanc, enroulé dans sa couette comme une sbroozle** de Noël, avec du Xanax par intraveineuse.
** Sbrootzeule de Noÿel:
La neige a bloqué les bus, on est coincées dans notre joli banlieue de m%#@ sans transports.
On crie famine, plus moyen de se ravitailler, tout recoin de la maison où on trouve habituellement du manger (frigo ou placard ou recoin de coussin de canapé) est vide de mets comestibles interessants.
Ce serait bien le moment d'envisager le sachet de lentilles crues bio qui a meublé le fond d'placards de mes 3 derniers appartements.
Mais non!!!
On en a tous un, un produit qu'on ne mangera jamais, parce que c'est pas bon d'abord pi ca s'achete deja tout précuit à Franprixe, mais on l'a acheté quand meme: pour se persuader que on est "de ces gens là" (mais cliiique sur le lien). Donc "Ouuui moi je me prépare mon petit salé toute seuuule pour le manger touuuute seule devant ma télééé, le boucher me tutoie maintenant, l'autre jour il m'a conseillée pour preparer mon osso bucco".
Dans le meme style on a chacune nos petites crottes de placard. Par exemple, Aurélie garde les vestiges de sa tentative infructueuse de Boulghour biologique. Moi j'ai encore des conserves de crevettes et de crabe (qu'eeest ce qui m'etait passé par la tronche??), à y reflechir elle doivent au moins dater de mes premieres reg... euh de ya longtemps. Anne-sophie est gentiement allée fouiller pour moi là à l'instant, et elle a mis la main sur une vielle poule au pot déshydratée et des nouilles chinoises. Aussi inenvisageables l'un que l'autre à mon avis.
Bref, je sais pas pour le reste du monde, mais ici on ne trouve la motivation de se lever que pour manger notre petit morceau de chocolat fantasie du jour! Et pi on s'recouche.
Et aujourd'hui, suspense, il est en forme deeeuuuu... 'ttends j'vais voir...
Ben non, j'vois pas là..
(Eh ben, c'est vraiment parti en n'importe quoi ce texte, là)
Je passais et j'ai vu de la lumière alors je suis rentré.
RépondreSupprimerCà me rafraîchit l'esprit de passer par ce blog de temps en temps. On y trouve à boire et à voir, à manger et démanger, çà fait du bien.
Bonne route, et à la prochaine étape !
PL